Uncategorized

Béa Johnson Ma découverte fin 2013 : Zéro déchet :)

zd

 

A la fin de l’été 2013 j’ai découvert Béa Johnson, une française expatriée aux Etats-Unis et qui met tout en oeuvre pour réduire sa consommation en générale et ainsi parvenir à zéro déchet. Je l’ai vue dans dans un reportage sur la transformation des déchets, cela faisait froid dans le dos, entre la pollution, les déchets qui sont incinérés ou juste enfouis dans la terre et polluent les sols. Je n’ai pas hésité deux secondes à acheter son livre, ou plutôt ma bible du Zéro déchet en automne 2013.

 

Béa nous livre ses conseils pour la maison, les animaux, la nourriture et même le dressing. Certaines astuces sont hyper simples, comme réduire les emballages, ne plus accepter le sachet en papier des boulangeries, utiliser des récipients en verre, faire le tri dans ses vêtements, donner, transformer etc.

 

Voici le lien vers son blog :

http://zerowastehome.blogspot.fr/

 

 

Laisser un commentaire

