Ebooks·Littérature anglo-saxonne

Lecture en cours : Les petites confidences du Tea-Club

cup

Hier soir j’ai commencé à lire un roman sur ma liseuse Kobo, il s’agit des Petites confidences du Tea-Club (The vintage teacup club) de Vanessa Greene, publié en mars 2013 chez City Editions.

Tout d’abord c’est le titre qui m’a attirée, passionnée de thé depuis plusieurs années, j’ai senti que le roman allait me plaire ; et cette idée de club m’intriguait fortement.

On rencontre les trois héroïnes attirées par le même service à thé, les trois femmes sont vraiment différentes les unes des autres mais ce service va les lier.

J’ai lu 14 % du roman ou 45 pages plus précisément, j’aime beaucoup le style de l’auteur, les personnages, Jenny la benjamine ainsi que Holly la fille d’Alison. Le futur époux de Jenny ne me plait pas trop pour le moment, je ne le trouve pas très impliqué dans les préparatifs du mariage.

Affaire à suivre … mais je peux vous dire que je suis tombée amoureuse des différentes couvertures.

 

 

teag

 

teagreen

 

 

teablue

 

 

teaaudio

 

 

 

http://www.city-editions.com/WebPages2013/LitteratureConfidencesTeaClub.htm

2 commentaires sur “Lecture en cours : Les petites confidences du Tea-Club

  1. C’est rigolo, je l’ai commencé aussi dimanche! J’en suis à 45%, je me régale!
    Bizzz
    Virginie

    1. Moi aussi je me régale. J’hésite à m’acheter « Les tricoteuses du bord de mer », j’ai vu que tu l’avais lu, est-ce que l’ambiance est la même ?

Laisser un commentaire

