Ebooks·Littérature·Littérature anglo-saxonne·Uncategorized

Coup de cœur de mai : Petites confidences du Tea-Club

Coup de cœur de mai : Petites confidences du Tea-Club

Ce roman m’a tout de suite fait voyager en compagnie des trois femmes qui se rencontrent grâce à un service à thé.
En lisant ce roman, j’avais moi aussi envie de prendre le thé avec elle, de les suivre dans leurs escapades, d’assister au mariage de Jenny.

J’ai adoré le duo Maggie-Owen, ce jeu du chat et de la souris, leurs caractères, leur complicité etc.
Dan quant à lui est plutôt effacé, c’est dommage qu’on n’apprenne pas plus de choses sur lui.
Mais j’ai passé un excellent moment en leur compagnie, je ne dirai pas non pour une suite.

Laisser un commentaire

